skip to main content
  • France India
  • French English
  • Follow Us on
    Facebook Youtube

Délégation indienne á Rennes – Novembre 2013

Dans le cadre de la coopération entre le Conseil Général d´Ille-et-Vilaine et l´Union Territory de Pondichéry, Muruganandam Mandjiny, représentant du département français á Pondichéry a organisé une visite á Rennes les 11 et 12 novembre 2013.

Le Ministre du Tourisme, Mr. Rajavelou et le Directeur du Tourisme, Dr Sivakumar se sont tout d´abord rendus á Londres pour promouvoir leur ville au World Trade Market avant de venir en France.

Accompagné de Muruganandam, ils sont arrivés á Rennes le 11 novembre et ont été accueillis par Mme Marta Jouhier et Sylvain Segal, en charge de la coopération internationale.

Outre la revue du projet lancé á Pondichéry – Chinna Veerampattinam avec Augustin Brutus de l´INDP, l´objectif était de promouvoir le tourisme á Pondichéry et d´échanger sur les « best practices » en la matière.
Cela a été l´opportunité de renforcer les liens entre les 2 institutions et les échanges avec l´équipe de Mme Tascon – Vice Présidente du Conseil Général ont été fructueux, de nouvelles orientations étant proposées pour les projets á venir.

Les visites ont á Saint Malo et du Mont St Michel ainsi que les meeting avec acteurs locaux ont permis de comprendre comment le département gérait la zone côtière et comment en tirer parti pour développer le tourisme vert á Pondichéry.


Mme Jouhier, en charge des affaires internationales, Ministre du Tourisme Rajavelou, Mme Tascon, Vice Présidente et le Directeur du Tourism Dr. Sivakumar


Blanca Morano, Muruganandam Madjiny, Loïc Frémont, Ministre du Tourisme Rajavelou, le Directeur du Tourisme Dr. Sivakumar, Mme Jouhier, en charge des affaires internationales.


Muruganandam Mandjiny entouré du Ministre du Tourisme Rajavelou et le Directeur du Tourisme Dr. Sivakumar.

Categories

News